Plunder Pass saison huit
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison huit contient l'ensemble de navire complet de Ravenwood, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, trois niveaux de costume de Ravenwood qui évolue au fil de votre progression lors de cette saison et enfin une somme généreuse de 750 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même l'Emporium ne les a pas encore en stock !