Plunder Pass de la saison 17
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée au fil de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 17 inclut l’ensemble de navires Regalia Rare, y compris les voiles du Collectionneur, un blason de navire pour tout navire dirigé, le chapeau, la veste et les gants Regalia Rare pour votre pirate, ainsi que jusqu’à 750 pièces anciennes à gagner au fil de votre progression (en plus des 250 pièces à gagner via la progression saisonnière ne nécessitant pas l’achat du Plunder Pass). Tous ces objets cosmétiques sont totalement inédits en mer ; même la boutique ne les a pas encore en stock !