Plunder Pass de la saison 11
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 11 contient l’ensemble de navires complet du négociant voyageur, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, le chapeau, la veste et les gants du négociant voyageur pour votre pirate ainsi que 750 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la Boutique ne les a pas encore en stock !