Planet Zoo : Pack Préservation
Arrivée de Planet Zoo : Pack Préservation ! Découvrez le rôle essentiel joué par les zoos dans la préservation de la planète en accueillant cinq espèces en danger dans votre parc : le cheval de Przewalski, le léopard de l'Amour, l'oryx algazelle, le siamang et l'axolotl. Adoptez une attitude plus respectueuse de la nature grâce à plus de 150 éléments d'environnement incroyables basés sur les thèmes du réensauvagement et de la gestion des ressources naturelles. Créez un havre de plantes sauvages des prairies et de champs nourriciers grâce à de nouveaux éléments d'environnement fantastiques. Construisez des habitats et des bâtiments superbes à base de matériaux écologiques. Relevez le défi du nouveau scénario du Refuge du rocher de la Tortue, en Mongolie, et sauvez les animaux en danger. 5 ESPÈCES EN DANGER Accueillez cinq espèces en danger venues du monde entier : le cheval de Przewalski, le léopard de l'amour, l'oryx algazelle, le siamang et l'axolotl. Des organismes consacrés à la préservation de la faune aident aujourd'hui ces merveilleux animaux à se remettre du réchauffement climatique, du braconnage et de la dégradation de leurs habitats. Découvrez de tout nouveaux comportements. Les siamangs peuvent se rassembler pour émettre de nouveaux appels en chœur et se balancer sur des structures d'escalade en métal à l'aide de leurs longs membres. Vos visiteurs vont adorer ces gibbons joueurs ! PLUS DE 150 ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT Préparez votre zoo pour un avenir durable grâce à des éléments d'environnement écologiques et à une végétation luxuriante. Plantez d'immenses prairies, des tournesols ondulants, des figuiers couverts de fruits et d'élégants pins de Corée. Faites votre choix parmi des bâtiments écologiques, de cabanes en bois écoresponsable à des appentis en verre recyclé. Ajoutez-y une dose d'authenticité et mettez en lumière les coulisses de vos zoos grâce à des accessoires réalistes, tels que des fourches, des brouettes, des tuyaux d'arrosage et des balais. UN NOUVEAU SCÉNARIO Le Refuge du rocher de la Tortue a besoin de vous. Pour ce refuge, inspiré du magnifique parc national de Gorkhi-Terelj, en Mongolie, vous pourrez oublier un peu les profits, car votre principal objectif sera de sauver, d'élever, d'étudier et de réintroduire dans la nature le plus grand nombre d'espèces possible. Faites fonctionner votre zoo grâce à l'énergie renouvelable, abritez des plantes diverses et enseignez à vos visiteurs l'importance de la durabilité. Êtes-vous prêts à relever le défi ?