Planet Zoo - Pack Australie
BIENVENUE AU PAYS DES KANGOUROUS Développez votre zoo et faites découvrir l'Australie à vos visiteurs grâce à Planet Zoo - Pack Australie ! Adoptez 5 animaux emblématiques d'Australie au réalisme étonnant et occupez-vous d'eux dans de nouveaux habitats détaillés. Utilisez plus de 230 éléments modernes et recyclés pour créer un environnement qui séduise les visiteurs et atteignez des objectifs amusants pour vous démarquer dans le nouveau mode Zoo - Défi. Prenez des décisions importantes et gérez un monde vivant incroyable pour faire découvrir la richesse de l'Australie dans Planet Zoo - Pack Australie. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ADOPTEZ DE NOUVEAUX ANIMAUX Accueillez le koala, le dingo, le kangourou roux, le casoar à casque et le scinque à langue bleue dans vos zoos. Gâtez vos koalas avec de l'eucalyptus frais, faites de la place pour le casoar à casque, l'un des plus grands oiseaux de la planète, et observez les kangourous roux s'occuper de leurs petits. Ces 5 animaux incroyables se sentiront chez eux dans vos habitats soigneusement élaborés. PLUS DE 230 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT Construisez un nouvel environnement magnifique conjuguant architecture moderne et matériaux recyclés. Découvrez une faune et une flore endémiques de l'Australie, des éléments d'environnement amusants et colorés, ainsi que de nouvelles optimisations ludiques pour les animaux. Utilisez le désert doré d'Océanie comme toile de fond et créez vos avant-postes dans l'outback, ainsi que des oasis verdoyantes. Plus de 230 nouveaux éléments d'environnement pour exprimer votre créativité ! MAÎTRISEZ LE ZOO DÉFI Un tout nouveau défi vous attend au zoo de Tanami. Dans ce zoo Défi, vous devrez atteindre un ensemble d'objectifs amusants, comme l'augmentation de la satisfaction des visiteurs, l'adoption de certains animaux et l'amélioration des bénéfices des boutiques. Plus vite vous y parviendrez, plus votre rang sera élevé. PLONGEZ DANS LE STEAM WORKSHOP Planet Zoo - Pack Australie est entièrement compatible avec le Steam Workshop. Rejoignez la communauté en ligne de Planet Zoo et découvrez chaque jour les habitats et environnements les plus créatifs du monde, ainsi que du contenu créé par les joueurs.