Planet Zoo : Pack Arctique
Rejoignez Bernie Goodwin pour une aventure arctique épique et découvrez de nouveaux défis, de nouveaux animaux et bien plus encore ! Dans ces deux scénarios inédits, vous trouverez de nouveaux défis pour la gestion de vos zoos, ainsi que quatre nouveaux animaux et plus de 200 éléments d'environnement qui ne laisseront personne de glace. De nouveaux scénarios passionnants Norvège : Rendez-vous dans les majestueux fjords de Norvège pour y construire un sanctuaire animalier en pleine nature. Installez de nouveaux animaux de l'Arctique dans votre zoo, occupez-vous d'eux et veillez à ce qu'ils bénéficient d'un habitat adapté. Mexique : Développez un zoo existant qui souhaite présenter à ses visiteurs quelques animaux venus du froid. Vous aurez pour défi de vous assurer du bien-être de ces animaux arctiques dans un climat chaud ! Des animaux arctiques inédits Émerveillez et éduquez vos visiteurs grâce à 4 nouveaux animaux : l'ours polaire, le renne, le loup arctique et le mouflon de Dall. Ces 4 espèces, aux besoins spécifiques, vous apporteront de nouveaux défis. N'oubliez pas de consulter la zoopédie pour en savoir plus sur la façon d'assurer leur bien-être. Plus de 200 nouveaux éléments d'environnement Recouvrez votre zoo d'une couche de neige, construisez une sculpture en glace ou bâtissez votre propre village scandinave. Laissez libre cours à votre créativité avec plus de 200 éléments de construction, d'environnement et végétaux !