Planet Coaster: Somptueuse Collection d'attractions
Faites passer votre parc d'attractions au niveau supérieur avec la Somptueuse Collection d'attractions. Ravissez vos visiteurs de façon inédite ! Mettez à profit les nouveaux plans et personnalisez vos attractions pour développer vos opérations et accroître la rentabilité du parc d'attractions de vos rêves. Manèges Inspiré des foires itinérantes, Power Moves fait tourner la tête de ses passagers comme jamais auparavant. Il est même possible d'en modifier l'arrière-plan afin de bien planter le décor. Hyperjump et Ascendance élèvent vos visiteurs jusqu'au septième ciel avant de les renvoyer vers le plancher des vaches dans une chute spectaculaire. Swift Eagles propose aux passagers de traverser des zones de turbulences dans ses wagonnets ailés, tandis que sur le manège Grand Carousel, toute la famille profite d'un moment magique. Montagnes russes Très appréciées des fans, les montagnes russes S.L.V. au design moderne proposent un mode navette et un mode looping pour un maximum de flexibilité. Vector intègre une section montante à crémaillère et un système de propulsion à moteur linéaire synchrone pour enchaîner boucles et loopings. Résultat : un parcours sans accros et décoiffant. Et enfin, les montagnes russes inversées Mind Melt mettront à l'épreuve les visiteurs les plus téméraires. Attractions sur rails Faites trembler vos visiteurs avec Tracker, une attraction 3D qui tourne, tangue et s'incline pour plonger jusqu'à huit passagers dans une histoire plus vraie que nature. Attractions locomotrices Offrez à vos visiteurs un parcours panoramique à travers votre parc avec Skies, un télésiège classique proposant une expérience des plus merveilleuses. Vous réduirez ainsi la fréquentation de vos allées et permettrez à vos visiteurs de se remettre de leurs émotions, tout en appréciant la vue.