Planet Coaster: Pack Aventure
Explorez une jungle exotique et luxuriante avec le pack Aventure de Planet Coaster ! Peuplez votre parc de crocodiles féroces et de terrifiantes momies, érigez des pyramides scintillantes et de mystérieux temples, et attirez vos visiteurs dans des pièges antiques. Parés pour l'aventure ? De nouvelles attractions palpitantes Les montagnes russes Gold Fever précipitent vos invités au cœur d'un temple mystérieux. Destinée à de vastes plans d'eau, l'attraction aquatique d'Island Adventure peut accueillir un grand nombre de visiteurs. Petite sœur d'Island Adventure, Land Ahoy convie les passagers à emprunter des canaux plus étroits, sans pour autant avoir besoin d'être construite sur un plan d'eau existant. Nouvel environnement propice à l'aventure Proposez à vos visiteurs l'aventure d'une vie au cœur d'une jungle exotique avec plus de 40 éléments d'environnement inédits. Personnalisez encore davantage votre décor grâce aux outils de construction modulaire. Placez des éléments animés à grand suspense, comme des piques surgissant du sol ou des rochers géants en équilibre instable. Et donnez vie à vos attractions aquatiques en les peuplant d'hippopotames nonchalants et de féroces crocodiles. De nouveaux plans Déployez instantanément des éléments préfabriqués, d'une somptueuse statue dorée à un écoulement de lave, grâce aux nombreux plans inédits de ce pack. Combinez ces pièces et celles du jeu de base pour créer le parc d'attractions de vos rêves. Renée Feu Une nouvelle animatrice s'apprête à rejoindre votre équipe : Renée Feu ! Avec son sourire ravageur, sa tenue de pilote d'avion et son arme qui tire des confettis, Renée est la reine de la jungle ! Bienvenue, Renée !