Pistolet plasmique léger
Les premières recherches du Bureau sur les technologies d'armement xénon ont fourni des résultats prometteurs : un prototype de pistolet plasmique léger. Moins encombrant que son prédécesseur xénon, cette arme compacte expédiant du plasma condensé et sa cadence de tir améliorée apportera aux joueurs une avance sûre lors de la guerre secrète pour la survie de l'humanité.