Pinball FX3 - Excalibur
Une légende renaît. Prépare-toi à l'action dans ce flipper sur les nobles chevaliers du Roi Arthur et leurs exploits légendaires ! Excalibur te montrera la voie pour devenir un chevalier renommé, il te suffit de toucher le bon endroit, ou la bonne rampe ! - Entre dans Camelot, affronte en duel les autres chevaliers et conserve le titre de champion du Roi aussi longtemps que tu peux ! Lorsque les envahisseurs attaquent, défend le château contre les brigands ! - Ecoute les conseils de Merlin et bloque la balle dans sa tour pour démarrer la Multiballe Magique ! - Epelle le mot TALE, puis fais tourner la table ronde pour choisir un célèbre chevalier ou Arthur lui-même, et revit leurs plus incroyables histoires ! - Touche les cibles mouvantes pour ouvrir le chemin caché menant à l'antre de la fée Morgane ! - Infiltre-toi dans le donjon de Mordred ou assiège sa forteresse ! - Gagne des points supplémentaires en participant à des joutes ! - La quête du Saint Graal t'attend !