Caractéristiques : - Touchez la Chaise électrique pour explorer le Manoir et trouvez la Mamushka, Cousin Machin et la Chasse des tunnels - Obtenez des Coups de l'ours pour une Extra-bille, les pièces du Manoir et atteignez 99 pour le Super Coup de l'ours - Marquez GREED pour la Multibille et découvrez comment La Chose traite votre bille - Laissez La Chose faire tout le travail et obtenez un tir parfait avec Thing Flip - Démarrez 12 modes Manoir et touchez la chaise pour la Visite du Manoir !