Piège à Monstres: Objets Cachés
Adepte de l’ordre secret ! Lance-toi dans une investigation unique dans le monde des monstres anciens et cherche des indices dans leur habitat ! Le loup-garou et le fantôme, la momie et l’esprit de la forêt, ce ne sont que les premiers de la liste des suspects. Comprendre les indices dans un château mystérieux, une forêt enchantée où la tanière d’une sorcière constituera un grand défi ! Des paysages colorés à 360 degrés, des animations et des effets visuels en 3D rendront votre aventure vivante et amusante. Ceux qui ont le sens de la compétition peuvent recommencer la quête avec de nouveaux casse-tête. Caractéristiques du jeu : - Cherchez des objets dans des environnements panoramiques à 360 degrés - Regardez derrière les objets ! Vos indices sont peut-être cachés là. - Constituez votre collection. Revenez dans des lieux déjà visités pour essayer de nouvelles quêtes et obtenir de nouvelles récompenses ! - Des décors fascinants reflétant la nature et les habitudes des monstres, des découvertes inattendues et des indices cachés n’attendent que vous ! ...Depuis des siècles, notre ordre veille sur la frontière entre les royaumes du bien et du mal. Une amulette spéciale contenait tout notre pouvoir et sagesse, mais elle a été volée au cours de la pleine lune. Vous devez retrouver cette amulette.