Pièces Republic - Pack de bienvenue (2300 Pièces)
Recevez 2 300 crédits en jeu (Republic Coins) et une tenue légendaire pour Riders Republic avec le Pack de Bienvenue. Vous pouvez utiliser vos Republic Coins pour débloquer des kits originaux et des add-ons de sport, ou pour acheter des éléments cosmétiques supplémentaires pour votre rider.