Pickle-Pocalypse
PICKLE-POCALYPSE est un jeu de tir d'arcade 2D loufoque sur des concombres héroïques luttant pour leur survie dans un monde de cornichons zombifiés. Avec une gamme variée de 5 armes et un gameplay amusant et frénétique pour 1 à 4 joueurs. Combien de temps allez-vous survivre dans le PICKLE-POCALYPSE ? - Combattez des cornichons zombies avec 1 à 4 joueurs en multijoueur local - Gamme variée d'armes farfelues - Jouez en solo, en coopération ou en PvP ! - NOUVELLE MISE À JOUR ajoute le basculement des récupérations de santé, la sauvegarde des scores élevés et des corrections de bugs/améliorations !