Phoenotopia: Awakening
Partez à l’aventure ! Accompagnez Gail, une simple villageoise qui doit suivre l’appel de l’aventure lorsqu’un gigantesque vaisseau spatial apparaît dans le ciel étoilé et kidnappe tous les adultes. En tant que nouvelle aînée de sa petite communauté, elle se doit de partir résoudre ce grand mystère. Elle ignore encore l’extraordinaire voyage qui l’attend, le mal tapi dans l’ombre et le rôle qu’elle sera amenée à jouer dans une bataille pour la survie de toute la Terre ! Contenu : - Une aventure en solo menée par une intrigue remplie de personnages attachants, de villes dynamiques et de donjons périlleux. - Plus de 10 outils et armes différents pour combattre les ennemis et résoudre les puzzles. Volez avec vos propulso-bottes , balancez des bombes et jouez de la flûte ! - Affrontez 12 boss et plus de 50 types d’ennemis différents - Un monde débordant de secrets : trouvez 33 Gemmes d’Énergie, 55 Rubi-cœurs et 111 Pierres de Lune ! - Un système de hauts-faits, avec 33 badges à obtenir, pour les joueurs qui recherchent un défi supplémentaire et de la rejouabilité. - Plus de 60 musiques originales, entre piano moelleux et orchestre, en passant par du synthé/métal furieux et des cornemuses ! - Environ 25 heures de temps de jeu en moyenne. 50 pour les perfectionnistes. Résolvez le grand mystère du Phénix !