Phantom Breaker:Battle Grounds Frau Pack
Grâce à ce DLC, vous pouvez incarner Frau Koujiro, personnage emblématique de Robotics;Notes, dans n'importe quel mode de Phantom Breaker: Battle Grounds. Ce personnage vous donnera aussi accès à de nouveaux succès !