Phantom Breaker: Omnia
Phantom Breaker: Omnia est un jeu de combat en 2D au rythme endiablé. Avec son style inspiré des animes, il propose pas moins de 20 personnages au caractère et aux capacités uniques, qui devront s’affronter pour voir leurs vœux s’exaucer. Tout en rendant le jeu accessible aux débutants, la possibilité de choisir parmi 3 styles de combat ravira les joueurs les plus expérimentés.