PGA TOUR 2K23 Starter Pack
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 13/3/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de PGA TOUR 2K23 seront coupés à compter du 12/3/2027. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Partez sur les chapeaux de roue avec le Starter Pack ! Propulsez votre aventure golfique avec 1 900 VC et 12 balles de golf épiques. Dominez sur les fairways, améliorez vos compétences et débloquez de nouvelles possibilités. N'attendez plus ! Achetez dès maintenant votre Starter Pack et filez vers la gloire !