PGA TOUR 2K23 Pack 7 500 VC
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 13/3/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de PGA TOUR 2K23 seront coupés à compter du 12/3/2027. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Ce pack contient 7 500 VC (6 000 + 1 500 Bonus). Utilisez les VC pour personnaliser votre PGA TOUR 2K23 MyPLAYER avec des équipements et des tenues de marque, équiper les clubs, faire monter les enchères dans les parties de Skins et acheter des balles de golf et des skins de balles de golf.