Pet Show: Wild Animals
Avec ce DLC, vous débloquerez : – 24 niveaux uniques avec de nouvelles images adorables ! – De nouveaux ennemis et défis ! – Apparence guépard – Apparence fennec – Apparence singe – Apparence moufette – Apparence écureuil Découvrez des images d’animaux sauvages !