Personnages et couleurs
Chantez l'opéra zombie avec Squigly et faites de la belle musique avec Big Band! Libérez le parasite squelettique d'Eliza et hurlez à la lune avec Beowulf! Et enfin, apprenez pourquoi les humains pleurent avec Robo-Fortune. Tout ceci en prenant parti de la gamme complète des options de couleur de sorte d'avoir l'air chic dans votre prochain match ! C'est tout ce que vous vouliez et tout cela dans un seul pack pratique!