Personnages de la Terre du Milieu - Pack 2
Le Bon et le Mal s'affrontent dans la Terre du Milieu ! Jouez les héros tels que le courageux Seigneur elfique Glorfindel, ou les pas-si-courageux Prosper Poiredebeurré et le Père Maggotte. Mais les pouvoirs des ténèbres ont eux aussi leurs champions - l'ignoble Corsaire d'Umbar et le mini-Balrog.