Personnages de la Terre du Milieu - Pack 1
La bataille pour la Terre du Milieu fait rage ! Jouez avec Sauron durant le Deuxième Âge - le Seigneur du Mal qui s'était déguisé pour tromper les Elfes à lui faire confiance. Défendez la Terre du Milieu avec de nobles guerriers tels que le Prince Imrahil, Beregond et Théodred. Ou jouez avec Sméagol, le Hobbit corrompu par l'Anneau Unique, le transformant en la créature sournoise nommée Gollum.