Persona 5 Tactica
Enflammez votre cœur – Une révolte émotionnelle commence ! Suite à un incident étrange, les Voleurs fantômes errent dans un royaume bizarre où les habitants subissent une oppression tyrannique. Encerclés par un groupe militaire appelé les Légionnaires, ils courent un grave danger jusqu'à ce qu'une mystérieuse révolutionnaire nommée Erina les sauve et leur propose une offre alléchante en échange de leur aide. Quelle vérité peut bien se cacher derrière Erina et le marché qu'elle propose aux Voleurs Fantômes ? Persona 5 Tactica propose une toute nouvelle histoire, le retour de personnages appréciés des fans et de nouveaux alliés et ennemis. Rejoignez le groupe et prenez part à une révolution émotionnelle dans ce jeu palpitant mêlant aventure et combat.