Persona 3 Reload
Précommandez dès maintenant pour bénéficier d'un accès exclusif à l'ensemble musique Persona 4 Golden, avec : - Reach Out to the Truth - Time To Make History - I'll Face Myself -Battle- - A New World Fool - The Fog - Results * Ce bonus de précommande exclusif n'est disponible que jusqu'à la date de sortie du jeu. * Le contenu est susceptible d'être modifié sans préavis. Immiscez-vous dans la peau d'un nouvel élève poussé vers un destin inattendu quand il découvre l'existence d'une heure "cachée" entre un jour et le suivant... Éveillez un pouvoir irréel et percez les mystères de l'Heure sombre. Combattez avec vos amis et laissez votre empreinte dans leur mémoire. Persona 3 Reload est une réinterprétation captivante de ce RPG emblématique, remise au goût du jour. Caractéristiques : - Découvrez le jeu phare de la série Persona remodelé avec des graphismes dernier cri, des fonctionnalités modernisées et une interface toujours aussi stylisée. - Vivez une aventure poignante enrichie de nouvelles scènes et interactions, sans oublier des doublages en plus. - Donnez du sens à chaque journée en explorant le vaste territoire de Tatsumi Port Island ou en créant des liens authentiques avec des personnages attachants. - Constituez et commandez votre équipe idéale pour éliminer les Ombres venues d'un autre monde et vous rapprocher de la vérité.