Tout est meilleur avec Peggle ! Déclenche la fièvre Peggle dès maintenant sur Xbox 360. Évolue sur plus de 120 nouveaux niveaux et épreuves dans la suite de l'un des jeux d'action/réflexion les plus prenants de tous les temps. Libère d'incroyables pouvoirs magiques en apprenant aux côtés de Bjorn et des 4 nouveaux maîtres de Peggle dont la sombre et mystérieuse Luna. Plonge dans un univers onirique et élimine les taquets pour déclencher la Fièvre extrême. Ce n'est pas tout ! Débloque des costumes pour habiller tes maîtres de façon amusante ! Démontre tes compétences avec le mode Fête de taquets à 4 joueurs en compagnie de tes amis ou ta famille. PEGGLE 2 est un jeu de notre époque, pour les gens de toutes les époques !