Pedra Crystal Caves
Pedra Crystal Caves est un jeu de réflexion « encore une fois » dans lequel vous devez trouver toutes les tuiles clés qui ouvrent la porte de sortie de chaque grotte. Trouvez les tuiles bonus spéciales pour gagner des cristaux qui peuvent être échangés pour améliorer votre bloc Pedra. Obtenez des améliorations temporaires à votre bloc Pedra en peignant les tuiles d’amélioration dispersées dans chaque grotte. Mais tout n'est pas si simple : les « Meanies » – les méchants pousseurs, cultivateurs et dards – se cachent dans les grottes et sont là pour vous attaquer. Jetez-les tous pour gagner des cristaux supplémentaires si vous le pouvez - les tuiles Bombe et Verre sont également mauvaises pour eux - évitez-les sinon. Solo ou coopérative locale.