PAYDAY 3: Party Powder Heist
La famille criminelle Palatucci veut s'implanter sur le territoire de la Dague Dorée en détournant une cargaison de drogue, aidée par des flics véreux qui orchestrent une arrestation bidon. Mais leur plan tourne court : la patronne des triades, Shayu, engage le gang PAYDAY pour les faire tomber. Dans un vieux hangar de la mafia, en plein New York, « Le nez dans la poudreuse » est un casse à haut risque, jouable en mode Finesse ou Bourrin, mettant l'accent sur stratégie et rejouabilité. Audacieux ? Lancez le labo et préparez votre came pour un max de blé... si vous pouvez supporter la pression.