PAYDAY 3: Chapter 1 - Syntax Error
"Chapitre 1 - Erreur syntaxe" est le premier DLC du jeu, contenu dans les éditions Silver et Gold. Ce chapitre contient : Le casse Erreur syntaxe Le pack d'armes Erreur syntaxe Le pack de tenues Erreur syntaxe Le pack Prêcheur (contenant une tenue et une arme) Le pack Vagabond (contenant une tenue et une arme) Le skin Insulaire Le règne du cash est révolu. Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est les serveurs et ce qu'il y a dessus. Le gang Payday s'attaque au géant du numérique Scry Digital, l'un des leaders du marché de la sécurité des données. Après avoir déjoué la conspiration ourdie contre eux, les membres du gang Payday cherchent désormais à remonter la piste des commanditaires. En parcourant les fichiers présents sur le serveur déchiffré de Patricia Sharke, ils trouvent les plans d'un drone de nouvelle génération extrêmement précieux qui les mènent jusqu'à un centre de données de Scry Digital, aux abords du Ryan Park de Manhattan. Dans un monde où l'argent liquide n'est plus roi, nos braqueurs vont devoir s'adapter. Leur objectif se trouve sur des serveurs impossibles à pirater à distance et protégés par une puissante IA et ils n'ont d'autre choix que de pénétrer dans le bâtiment et s'emparer directement du serveur physique...