PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Sydney Character Pack
Le pack de personnage Sydney pour PAYDAY 2 présente la furieuse Sydney à la fameuse bande de casseurs. Sydney est originaire d'Australie, mais plus important encore, elle est à l’origine de sa propre marque de destruction : le PUNK. Elle règne sur les rues de Melbourne, répandant l'anarchie et le chaos là où elle le souhaite. Mais aujourd’hui, elle en a assez de toujours se battre pour les mêmes ruelles. Sans rien d’autre que son attitude, elle enfonce la porte des États-Unis et fixe son objectif sur les plus grands casseurs au monde : le fameux gang PAYDAY. Ce pack comprend également la pioche d'atout Anarchiste avec le fusil d'assaut illicite et le couteau de mêlée Wing.