PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack de personnage Yakuza
Le pack de personnage Yakuza est arrivé ! Les casseurs peuvent maintenant jouer dans la peau du casseur japonais Jiro, le Yakuza de la bande PAYDAY. En plus de Jiro, le pack comprend le perk deck Yakuza, le masque de Jiro, l'arme de mêlée Shinsakuto-Katana et le Micro Uzi.