PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION - Pack d’armes russes de Gage
Livraison spéciale de Russie ! Gage vient de recevoir une livraison d’un contact étranger : un conteneur rempli d’armes russes. Ces armes ne seront pas HS à cause d’un grain de poussière ou de quelques gouttes d’eau. Elles résisteront à une explosion nucléaire et ne s’enrayeront jamais. Elles ont été fabriquées pour faire le boulot. Le pack d’armes russes de Gage inclut 3 armes, 1 arme de mêlée, 4 masques, 4 matériaux, 4 motifs et 3 succès.