Pawarumi
Dans un monde où le Conseil dirige les nations d'une main de fer, vous jouez Axo, pilote du légendaire vaisseau Chukaru. Vivez son combat contre les armées infinies du Conseil, devenez le maître du pouvoir de Chukaru et découvrez le vrais sens de vos actions. Un sombre secret plane sur votre histoire... Pawarumi est un shoot'em up se déroulant dans un univers rétro-futuriste mélangeant culture pré-colombienne et science fiction. Vous prenez les commandes du tout puissant vaisseau Chukaru équipé de ses trois armes uniques. Jonglez entre elles pour augmenter vos dégâts, vous soigner ou recharger votre attaque spéciale !