Paw Patrol: On a Roll
La Pat’ Patrouille part en mission! Aucune mission, n’est trop dure, car mes amis, ils assurent ! La Pat’ Patrouille est prête à sauver la mise dans la Grande Vallée à travers 16 missions de sauvetage palpitantes, mais ils peuvent seulement y arriver grâce à ton aide ! Aide chaque chiot à utiliser ses capacités uniques pour secourir des amis et garder la communauté en sécurité. Saute dans huit lieux incroyables de la Grande Vallée, y compris La ferme de Madame Yumi, la montagne de Jake, un canyon désert, sous les vagues, et plus encore ! Prépare-toi à t’amuser dans des activités de plateforme-réflexion parfaites pour des enfants de tout âge avec tous les chiots de la Pat’ Patrouille !