Paw Patrol: On a Roll et Crayola Scoot
Paw Patrol: On a Roll - La Pat’ Patrouille part en mission ! Aucune mission n’est trop dure, car mes amis, ils assurent ! Rejoins Ryder et les huit chiots de la Pat’Patrouille pour 16 missions dans 8 lieux incroyables de la Grande Vallée. Joue en tant que Marcus, Chase, Stella, Ruben, Everest, Rocky, Zuma ou Tracker et aide les à utiliser leurs capacités uniques pour secourir des amis, termine 16 missions palpitantes, et sauve la mise ! Crayola Scoot - Laisse ta trace dans ce championnat de trottinette aux tricks haut en couleur ! Plus fou sont tes combos, plus tu éclabousseras de couleurs le trott’park ; et dans Crayola Scoot, la couleur peut changer le monde !