Path of the Crow
Le DLC The Crow comprend un nouveau familier, le corbeau, qui sera votre fidèle compagnon. Il restera à vos côtés même face aux pires dangers. Un niveau inédit, le Champ de bataille, dévasté par d'innombrables explosions. Il y plane une ambiance de mort et de pourrissement, ainsi qu'un épais brouillard résonnant des cris d'une charge de cavalerie. Ce niveau représente tout ce que la guerre a de pire, et vous allez devoir vous y frayer un chemin. Un nouvel ennemi, le Capitaine, adversaire terrifiant ne vivant que pour la guerre. Il est armé d'un canon et d'un sabre, ce qui le rend aussi dangereux de près que de loin. Une nouvelle arme, le Mortier. Récupérée sur le Champ de bataille, elle terrifiera même ceux qui essaient de se mettre à couvert. Une nouvelle bénédiction, Force, qui vous permettra de défoncer les portes en acier à mains nues et de donner des coups de poing plus percutants que jamais.