Path of Exile 2 (Aperçu)
Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé. Path of Exile 2 est la nouvelle génération d'Action-RPG free-to-play créé par Grinding Gear Games. Aventurez-vous à travers le périlleux continent de Wraeclast, rencontrez de nombreuses cultures immersives tout en vous opposant au mal sous toutes ses formes. Path of Exile 2 vous propose douze classes de personnages, 240 Gemmes d'Aptitude, des centaines de bases d'équipement, une campagne en six actes, plus d'une centaine de combats de Boss, un système d'endgame d'une richesse incomparable et bien d'autres choses encore. Jouez avec vos amis sans perdre de progression grâce à la coopération en local, au cross play et à la progression multi-plateformes. Pour obtenir des informations complètes sur le statut le plus récent du jeu et savoir comment nous faire part de vos commentaires ou signaler des problèmes, consultez le site pathofexile2.com.