Passe d'accès à l'Arc 1
Achetez l'accès complet au premier arc historique de Wizard101 ! Voyagez à travers les mondes de Sorcelleville, Crocotopia, Morlezos, MeuhShu et du Roc du Dragon dans votre quête pour sauver la Spirale du maléfique Drake Malistaire ! Attention, le Pass d’accès Arc 1 inclut uniquement l’accès aux 75 zones nécessaires à la poursuite de l’Arc 1 de l’histoire principale. Le Pass d’accès Arc 1 n’inclut pas les zones et les donjons suivants, nécessaires à la poursuite de quêtes secondaires : Crab Alley, Deep Warrens, Wailing Caverns, The Catacombs, Selenopolis, Castle Darkmoor Dungeon, Kembaalung Dungeon, House of Scales Dungeon, Barkingham Palace Dungeon. De même, les mondes secondaires d’Aquila (hormis Garden of Hesperides), Grizzleheim et Wysteria ne sont pas inclus. L'achat du Passe d'accès à l'Arc 1 de Wizard101 sur la Microsoft Store ne peut être utilisé que sur Xbox, depuis le compte ayant effectué l'achat.