Pass VIP
Déverrouillez tous les modes multijoueur en ligne de DiRT Showdown et la possibilité de diffuser vos meilleures séquences directement sur YouTube* grâce au Pass VIP DiRT Showdown†. Le Pass VIP vous offre également le Jackson Adventurer et la Subaru Impreza WRX STI GD.* Disque dur Xbox 360 nécessaire.† Sans obligation d'achat si vous disposez déjà d'un code Pass VIP.