Pass VIP Judgment
Préparez-vous à économiser gros ! Avec le pass VIP, vous pourrez pré-commander deux packs de contenu supplémentaires (6 cartes multijoueur et 2 modes inédits) et profiter d'une XP doublée grâce à 9 skins exclusives et à des sélections réservées aux VIP. Vous aurez aussi accès en avant-première aux futures cartes multijoueur ! Si vous possédez le pass VIP, veillez à ne télécharger aucun des packs de contenu séparément afin de ne pas être facturé deux fois.