Pass Pro Saison NBA 2K26
Obtenez du contenu additionnel avec le Pass Pro Saison NBA 2K26, avec 40 récompenses premium à gagner. *Les Pass Pro NBA 2K26 et les Pass Hall of Fame sont disponibles à l’achat séparément et nécessitent le jeu de base, une connexion Internet et un compte 2K. Les Pass premium payants débloquent des récompenses supplémentaires pour la saison, qui peuvent être gagnées en jouant. La progression et les récompenses peuvent être réinitialisées à la fin de chaque saison. Certaines fonctionnalités du jeu, notamment le multijoueur en ligne, la communication et d’autres fonctionnalités en ligne, peuvent ne pas être accessibles avec des comptes enfants. Selon les termes de Xbox, est considéré comme enfant un joueur ou une joueuse de moins de 13 ans, sauf si la législation locale stipule le contraire. Partie rapide, Ma LIGUE, Ma NBA et WNBA sont disponibles hors connexion.