Pass Pro Saison 7 NBA 2K27
Débloquez du contenu supplémentaire avec le Pass Pro Saison 7 de NBA 2K27*, qui comprend 40 récompenses premium à gagner. *Les Pass Pro et Hall of Fame NBA 2K27 sont disponibles séparément et nécessitent le jeu de base, une connexion internet et un compte NBA 2K. Les Pass premium payants permettent de débloquer des récompenses supplémentaires pour la saison qui peuvent être obtenues en jouant. La progression et les récompenses sont réinitialisées à la fin de chaque saison. Certaines fonctionnalités du jeu, dont le mode multijoueur en ligne, la communication et d'autres fonctionnalités en ligne, peuvent ne pas être accessibles avec les comptes enfant XBOX. Sur XBOX, un enfant désigne des joueurs de moins de 13 ans, sauf si la législation locale prévoit un âge différent. Jouer maintenant, MyNBA et The W sont disponibles hors ligne.