Pass Pro NBA 2K25 : Saison 9
Avec le Pass Pro de la Saison 9 NBA 2K25, votre expérience Ma CARRIÈRE et MyTEAM passe au niveau supérieur. Le Pass Pro vous donne accès à 40 niveaux de récompenses premium, avec notamment jusqu’à 45 000 VC à gagner au cours de votre progression dans la saison jusqu’au niveau 40 ! Achetez le Pass Pro de la Saison 9 NBA 2K25 et recevez automatiquement des shorts rétro, un t-shirt extra large « Next », une carte MyTEAM G.O.A.T. Vince Carter, et un pack Pass Pro de la Saison 9 NBA 2K25. *Le Pass Pro NBA 2K25 nécessite le jeu de base, une connexion à Internet et un compte NBA 2K. **Le Pass Pro et le Pass Hall of Fame peuvent être achetés directement à partir du menu Récompenses de saison. Le Pass Pro et le Pass Hall of Fame ne sont pas disponibles en Corée du Sud.