Pass Pro NBA 2K25 : Saison 4
Le Pass Pro NBA 2K25: Saison 4 propulse votre expérience Ma CARRIÈRE et MyTEAM au niveau supérieur. Le Pass Pro débloque l’accès à 40 niveaux de récompenses premium gratuites, avec notamment jusqu’à 45 000 VC à mesure que vous avancez dans la saison pour atteindre le niveau 40 ! Obtenez le Pass Pro Saison 4 et recevez automatiquement un costume de capture de mouvements, une chaîne à maillons cubains All-Star 2025, une carte MyTeam Dirk Nowitzki Opale galaxie et un pack Pass Pro Saison 4. *Le Pass Pro NBA 2K25 requiert le jeu de base, une connexion Internet et un compte NBA 2K.