Pass de Mise à Niveau 2026
Si vous avez acheté le Pass Accès All‑Star de l’année dernière, profitez du Pass de mise à niveau pour passer à prix réduit au Pass Accès 2026 ! Poursuivez les bénéfices de déverrouillage du Pass Personnage de l’édition 2026 ! *Contenu du pack : - Ticket Pass Personnage 2026 - 100 Points - Droit de sélection du ticket Boîte de Croissance ×5 *Ce produit est un article dont les avantages s’appliquent dès l’achat et ne peut être remboursé. *Les bénéfices de déverrouillage de personnage de ce produit excluent les personnages limités/‑collaboration. *Les bénéfices de ce produit peuvent être modifiés ou arrêtés sans préavis. *Si vous possédez déjà un produit avec les mêmes avantages, ceux‑ci ne sont pas cumulables. *Ce produit est uniquement disponible aux acheteurs du Pass Accès All‑Star 2025.