Pass classique – 4e année, saison 1 – FOR HONOR
Revivez la trêve de Wyverndale ! Le Pass classique For Honor 4e année, saison 1 réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A4S1. Disponible uniquement pendant l'A8S1. Ce Pass classique comprend les récompenses suivantes : - une exécution (par héros) ; - un lot d'armes (par héros) ; - une célébration ; - une tenue d'élite ; - un effet (neutre, provocation, exécution) (par héros) ; - des palettes de couleurs, motifs de peinture, symboles et personnalisations d'emblème ; - un grade 101 spécial qui inclut tous les contenus ci-dessus pour tous les héros sortis après l'A4S1 ; - et plus encore ! Si vous possédez déjà le Pass de combat A4S1, vous n'avez pas besoin d'acheter le Pass classique A4S1 et vous continuerez là où vous vous étiez arrêté. Ce Pass classique est disponible jusqu'au 11 juin 2024 et n'est pas remboursable.