Party Club
Placez vos clients, servez-leur à boire et survivez au chaos en solo ou jusqu'à 4 joueurs. Tenez compte du profil des clients pour éviter les conflits. Surmontez les catastrophes, gérez les clients difficiles et aménagez votre établissement idéal !