ParkingJam: Fast Food DLC
Avec ce DLC, tu débloqueras : - Un nouveau skin alimentaire pour vos voitures ! - Trajectoire de flammes ! - Trajectoire de feu vert ! - 25 000 pièces ! Préparez-vous à vous débarrasser de quelques embouteillages avec un tout nouveau look !