Panic Porcupine
Prépare-toi à être défié! Panic Porcupine combine action de plate-forme en boucle avec des obstacles d'un mur à l'autre pour une aventure saisissante! Affûte vos compétences sur 50 étapes pleines de dents de scie en tentant de sauver les chickabirbs du maléfique Dr. Proventriculus. Traque les œufs cachés si tu es un perfectionniste ou rejoue certaines étapes pour améliorer ton temps!