Panda Keeper (Windows)
Préparez-vous pour la mission la plus importante du zoo : aider le panda le plus paresseux et adorable du monde à atteindre son bambou préféré ! Dans Panda Keeper, vous incarnez le gardien et devez utiliser logique, patience et un peu de stratégie pour pousser ce grand compagnon poilu sans le coincer dans des coins étroits. Chaque niveau propose un nouvel enclos rempli de rochers, barrières et couloirs transformant un simple petit mouvement en défi cérébral agréable. Avec 30 niveaux courts et intelligents, le jeu est parfait pour se détendre tout en réfléchissant. Aucun chrono, aucune pression, seulement vous, le panda et ce moment magique où tout s’aligne enfin.